Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deplacement poteau telephonique

gregeoisclaire
contributeur
12 501  

Deplacement poteau telephonique

Bonjour
Je viens d acheter un terrain et un poteau telephonique se trouve juste devant l entree .
Je voudrais savoir quel numero de telephone utilisé pour faire une demande de deplacement ?
10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
12 491  

Re : Deplacement poteau telephonique

bonjour @gregeoisclaire

essaie au 1013

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gregeoisclaire
contributeur
12 484  

Merci
Je l'ai fait on me propose que des choix pour m abonner
Calvino
super fan
super fan
12 483  

Bonjour à vous deux ,

en complément  , tu peux aussi te renseigner à la mairie .Et mieux vaut être averti : ça peut coûter cher !!

Cdlt

gregeoisclaire
contributeur
12 467  

Bonjour
Merci pour l info je vais aller voir a la mairie mais j ai peur que ce soit orange qui gere les lignes .
En tout cas j aimerais pouvoir les contacter pour avoir une idée de ce que ca peut coûter mais impossible de savoir ou telephoner

Cordialement
davknight
contributeur
12 279  

bonjour,j ai le meme probleme que vous concernant un poteau mal place, avez vous trouver une solution pour joindre un technicien competant pour obtenirles bons renseignements?

cordialement

david

julieanna29
contributeur
11 703  

Re: Deplacement poteau telephonique

Bonjour,

J'ai un problème similaire : je suis en train d'acheter un terrain constructible avec deux poteaux et une ligne téléphonique qui traverse le terrain reliant nos voisins. Je souhaiterais faire mon implantation de maison à l'endroit des poteaux, aussi j'aimerais être sûre qu'ils sont déplaçables et à quels coûts, avant d'acheter le terrain...

- Comment faire pour déplacer les poteaux et la ligne (les déplacer en bordure, ou les enterrer)?

- A qui s'adresser pour un devis (sachant que par téléphone il est impossible de prendre rendez-vous avec un technicien)?

- Y a-t-il une servitude de Orange? A qui s'adresser pour avoir un document officiel?

Merci pour vos réponses à venir!

Cdl

Thibault33
contributeur
11 544  

Bonjour, avez vous eu des réponses à vos questions? Je souhaite acheter une maison avec un poteau de ligne téléphonique qui nous dessert ainsi qu un seul voisin. Qui contacter pour le faire retirer? Quel est de coût? Au frais du proprio du terrain?
melet39
Orange Star
Orange Star
11 541  

bonjour @Thibault33

éssaie ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etienne76890
contributeur
11 162  

Re: Re : Deplacement poteau telephonique

Bon jour ,j'ai une question sur un poteau a deplacer a l'entree du chemin de notre futur maison 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne