Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

amadoubamba
contributeur occasionnel
1 416  

Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Je paye Orange en tant que FAI,des publicités me sont imposées d'accord mais que je ne puisse pas fermer la publicité concernée c'est un scandale!

8 RÉPONSES 8
elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 392  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Bonjour ! 

 

Regarde dans les sujets similaires "Publicité sur page d'accueil Orange". C'est moi qui avais lancé le sujet récemment. Comme je ne pouvais fermer cette publicité très "encombrante", je pensais que mon ordinateur avait un "souci".

J'avais reçu quelques conseils de membres du forum, tu peux les lire. 

En réalité, par la suite, les pubs ont changé, j'ai pu les fermer normalement.

Ce matin, c'est reparti avec une nouvelle pub, la même que toi sûrement. J'ai appelé un ami et lui ai demandé s'il pouvait fermer la pub de sa page Orange. Réponse : NON et il en était le premier surpris.

Déduction : pour moi cela vient d'Orange et c'est une histoire d'argent, bien sûr !

Attendons une pub différente, que nous pourrons FERMER, je l'espère !!!

 

Bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Bonjour @amadoubamba,

 

Voir ma réponse dans ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Publicit%C3%A9s-intempestives/m...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 371  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Alors @amadoubamba, est-ce que tu t'en sors ? J'ai vu que tu étais passé dans un autre fil de discussion, c'est un peu gênant...

 

Je crois qu'il faudra simplement s'habituer à trouver certains jours sur la page Orange des publicités que nous ne pourrons fermer. J'avais appelé le service clients pour exprimer mon mécontentement, mais j'avais eu tort de donner le vrai motif. Pour ces sujets-là, ils sont injoignables...

 

J'ai lu sur l'autre fil que tu as bien la pub "engie", moi aussi, et nous ne sommes pas les seuls.Si cela se reproduisait chaque jour, je suivrais le conseil que m'avait donné ,@melet39, j'installerais un bloqueur de pubs sur Google Chrome qui est mon navigateur.

 

Nous parlons bien du même type de pub, celle qui encadre ( presque ) la page Orange, à gauche, au-dessus, à droite et que nous ne pouvons réduire en cliquant sur FERMER ?

 

Même si tu ne réponds pas, j'espère t'avoir un peu éclairé...

amadoubamba
contributeur occasionnel
1 367  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Bonjour et merci de votre réponse,si je suis passé sur un autre fil c'est pur hasard je débute sur le forum,une fausse manip surement.En fait j'ai changé de navigateur et je n'ai plus ce problème.

Encore merci et bonne journée à vous.

amadoubamba
contributeur occasionnel
1 346  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Merci à vous mais en fait en changeant de navigateur (Internet explorer au lieu de google chrome) le problème disparait.

Bonne soirée à vous.

ricou93
passionné
1 306  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Sinon tu télecharges adblockplus  c'est super pour la pub sur les fenetres.. c'est gratuit

FIBRE JET ORANGE
amadoubamba
contributeur occasionnel
1 284  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

Merci pour votre réponse,en fait j'ai changé de navigateur et entre temps il semblerait que Orange ait réglé mon "problème".

Bonne journée à vous

ricou93
passionné
1 280  

Re : Depuis ce matin Orange m'impose une publicité que je ne peux pas fermer!

De rien il faut s'aider ....

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne