Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Dernière facture

Highlighted
contributeur
113  

Dernière facture

Bonjour je viens de résilier mon contrat Orange et je n arrive pas a obtenir ma dernière facture d un montant de près de 90 euros ! Il S agit pourtant d une obligation légale et je n obtiens aucune réponse à mes demandes... Qq un a t il la solution ? Merci d avance. Delphine 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
106  

Re: Dernière facture

bonjour @Nicodelph54 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
71  

Bonjour et surtout merci ! Malheureusement la dernière facture n'est pas sur le site via le lien….finalement un siting  en pleine boutique va peut être me permettre d'aboutir à ma demande….
J aime bcq votre citation j y ajoute la mienne : tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions….chateaubriand

Highlighted
#TopMembre
36  

bonjour @Nicodelph54 

si cette dernière facture est la facture de clôture tu vas la recevoir à la date d'échéance

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 922 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre