- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Desimlockage airbox huawei
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage airbox huawei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage airbox huawei
Bonjour
Ayant hériter en vidant la maison de mon grand père d'une airbox orange, je souhaite la desimlocker.
Je suis passé par la page du site orange le 26/11/22, et j'ai reçu un message de prise en compte.
Puis plus rien.
J'ai réitéré la même demande le 16/12/22, et j'ai reçu le même message. Même corps de texte, même référence 1977/12777, tout pareil.
"Bonjour,
Votre demande de desimlockage HUAWEI numéro IMEI xxxxxxxxxxxxxxx a bien été prise en compte.
Nous vous informons que le traitement de votre demande nécessite un délai supplémentaire.
Nous vous envoyons les informations qui permettront de desimlocker votre mobile dans un délai de 15 jours maximum."
Je n'ai toujours rien reçu, ni code, ni message de problème. A qui puis-je remonté le problème.
Merci et bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
Salut @Slovas
Faire attention pas que le mail avec le code se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Bonne année en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
Bonjour.
J'ai bien pensé aux spams, mais à priori, aucun message d'orange dedans.
Je vais continuer à garder un œil dedans, mais à priori, les messages d'Orange m'arrive bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
En y réfléchissant, ça serait quand même dommage que le mail de confirmation de la demande arrive bien mais pas le mail qui est effectivement important.
Et je reste perturbé que les mails de confirmation aient exactement la même référence. Ça donne l'impression que la demande arrive dans un système automatique qui n'incremente pas les demande. Comme si ce n'était pas traité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
Bonjour @Slovas,
Avez-vous essayé d'utiliser cette airbox avec la carte Sim d'un autre opérateur ? Il est probable qu'elle soit déjà désimlocker.
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro IMEI de cette airbox par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
Bonjour,
Je vous ai repondu par MP, je ne sais pas s'il faut faire d'autre chose.
Pour le moment, je n'ai toujours aucune nouvelle du desimlockage.
Bonne journée
Slovas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
Si jamais des gens passent, toujours pas de code, toujours simlocké...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desimlockage airbox huawei
Si @Thomas_S repasse par ici, il a des MP non lu.