Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Desinscription forum

Ilypop
contributeur occasionnel
510  

Desinscription forum

Bonsoir, est-il possible de se désinscrire de ce forum?? Ce n’est pas intuitif en tout cas.

merci aux modérateurs de me désinscrire 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Desinscription forum

salut  @Ilypop 

tu dois citer les @Ancien Membre  @moderateur_  @Moderateur_p2  ou @Moderateur_r2 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

salut  @Ilypop 

tu dois citer les @Ancien Membre  @moderateur_  @Moderateur_p2  ou @Moderateur_r2 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ilypop
contributeur occasionnel
491  

Merci, je viens de voir en effet

Ilypop
contributeur occasionnel
326  

Bonjour,

J'ai contacté tous les modérateurs que vous avez cité, la plupart sont inactifs depuis plusieurs mois. Seul l'un d'entre eux est actif et sans doute débordé par l'afflux de demande pour se désinscrire de ce forum. Alors merci pour vos conseils mais il faudrait peut-être postuler pour donner un coup de main aux modérateurs puisque vous êtes câblé pour. c'est la première fois que je vois un forum où on ne peut pas de désinscrire facilement, c'est le parcours du combattant ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757697 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne