- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deux ans et toujours en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux ans et toujours en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait deux ans que j'essaie d'obtenir mes factures pour une ligne téléphone, on me demande mes codes clients qui sont sur ma facture que je n'ai pas et depuis deux ans j'explique désespérément que l'on me prélève tous les mois pour cette ligne et qu'il me faudrait les factures............sans réponse..............
On me met en attente et bizarement la ligne coupe, est-ce délibéré ou pas?.........Dans tous les cas, cela fait plus de deux ans que je passe des heures au téléphones pour ce problèmes et je ne sais pas si un jour quelqu'un va pouvoir m'aider, en boutique on me dit qu'il ne peuvent pas gérer ce problèmes et au téléphone personne ne répond à ma demande.
Si quelqu'un a une solution, je suis preuneuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans la legislation Française, une facture internet ou mobile n'est valable qu'un an.
Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml.
Deplus, vous pouvez retrouver vos factures, sur 1 an, dans votre espace client en ligne.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans la legislation Française, une facture internet ou mobile n'est valable qu'un an.
Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml.
Deplus, vous pouvez retrouver vos factures, sur 1 an, dans votre espace client en ligne.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux ans et toujours en attente
Bonjour,
Perso cela fait des mois qu'ils envoient mes factures a une mauvaise adresse et il m'est impossible de les voir sur le net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux ans et toujours en attente
Pour accéder à mon espace client, il me faudrait mes codes client que je n'ai pas puisqu'il s sont sur les factures...............que je n'ai pas.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux ans et toujours en attente
... et dans ce forum, deux mois après une solution qui n'en est pas une, le demandeur relance ...
peut être un conseiller Orange vous demandera des informations en message privé ? ...
Il y a un acces internet adsl sur cette ligne ?
Si oui, la hotline peut vous renvoyer un courrier avec vos codes de connexion, de messagerie, et le numéro de compte client. Avec ça vous devriez voir vos factures sur internet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler