Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deux ans et toujours en attente

DECOKOLB
contributeur
1 279  

Deux ans et toujours en attente

Bonjour,

 

Cela fait deux ans que j'essaie d'obtenir mes factures pour une ligne téléphone, on me demande mes codes clients qui sont sur ma facture que je n'ai pas et depuis deux ans j'explique désespérément que l'on me prélève tous les mois pour cette ligne et qu'il me faudrait les factures............sans réponse..............

On me met en attente et bizarement la ligne coupe, est-ce délibéré ou pas?.........Dans tous les cas, cela fait plus de deux ans que je passe des heures au téléphones pour ce problèmes et je ne sais pas si un jour quelqu'un va pouvoir m'aider, en boutique on me dit qu'il ne peuvent pas gérer ce problèmes et au téléphone personne ne répond à ma demande.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preuneuse.

 

 

 

 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 264  

Re : Deux ans et toujours en attente

Bonjour,

 

Dans la legislation Française, une facture internet ou mobile n'est valable qu'un an. 

Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml.

 

Deplus, vous pouvez retrouver vos factures, sur 1 an, dans votre espace client en ligne.

 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
dr-lu74
super fan
super fan
1 265  

Re : Deux ans et toujours en attente

Bonjour,

 

Dans la legislation Française, une facture internet ou mobile n'est valable qu'un an. 

Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml.

 

Deplus, vous pouvez retrouver vos factures, sur 1 an, dans votre espace client en ligne.

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
ChronoRage
contributeur occasionnel
1 257  

Re : Deux ans et toujours en attente

Bonjour,

 

Perso cela fait des mois qu'ils envoient mes factures a une mauvaise adresse et il m'est impossible de les voir sur le net

DECOKOLB
contributeur
992  

Re : Deux ans et toujours en attente

Pour accéder à mon espace client, il me faudrait mes codes client que je n'ai pas puisqu'il s sont sur les factures...............que je n'ai pas.

 

Merci quand même

elhierro-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re : Deux ans et toujours en attente

... et dans ce forum, deux mois après une solution qui n'en est pas une, le demandeur relance ...

 

peut être un conseiller Orange vous demandera des informations en message privé ? ...

 

Il y a un acces  internet adsl sur cette ligne ?

 

Si oui, la hotline peut vous renvoyer un courrier avec vos codes de connexion, de messagerie, et le numéro de compte client. Avec ça vous devriez voir vos factures sur internet ...

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : Deux ans et toujours en attente

Bonjour @DECOKOLB,



S'agit-il d'une ligne mobile ou d'une ligne fixe ?


Maliny



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne