Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deux mois sans téléphone et facture identique

Cat05
contributeur
566  

Deux mois sans téléphone et facture identique

Bonjour,

Je suis tombée en panne d'internet et téléphone fixe le 27/06/2020. J'ai aussitôt signalé la panne et des techniciens sont intervenus à plusieurs reprises sans que je les vois sauf les deux dernières fois où ils m'ont expliqué que ma ligne était certainement coupée à plusieurs endroits. Chaque fois le nouveau technicien n'est pas au courant de ce qu'à fait le précédent, ce qui est très utile pour faire avancer le dossier! Entre-temps, une airbox m'est prêtée ( il me faut quand même faire 70km allée/retour pour la récupérer car on ne peut pas me l'envoyer et idem quand il m'a fallu la recharger ) pour que j'ai au moins une connexion internet mais toujours pas de fixe. Très pratique quand on a une entreprise, les clients qui m'appellent n'arrivent jamais à m'avoir alors que le téléphone sonne normalement et ne laissent pas forcément un message...Exaspérée, j'ai fini par changer d'opérateur et je reçois ma facture de résiliation sans aucune réduction pour non fonctionnement. J'ai donc payé deux mois d'un service que je n'ai pas eu et aujourd'hui, je n'arrive même pas à faire une réclamation par la voie normale: le service "EChat" est indisponible " Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai tout essayé et tous les services EChat sont injoignables!!! Exaspérant, énervant ...

Je tente donc par là pour avoir une réponse en désespoir de cause.

J'espère que quelqu'un m'entendra et me comprendra.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Deux mois sans téléphone et facture identique

bonjour @Cat05 

tu as un contrat pro ou particulier ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?