- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Diffusio des caines d'Info stoppée durant les 48 h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiffusio des caines d'Info stoppée durant les 48 heures précédent les jours d'élection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Diffusio des caines d'Info stoppée durant les 48 heures précédent les jours d'élection
Un incident anormal se reproduit ce vendredi 22 Avril : toutes les chaines d'information (BFM, RMC, LCI, TV5 Monde, France TV4) ainsi que France 2 lors de "Télé Matin" et France 5 lors de "C à vous", plus d'accès avec ce message sybillin AVERTISSEMENT, A la demande de la chaine la diffusion du programe en cours n'est pas autorisée sur votre zone géographique. L'accès à la chaîne sera automatiquement rétabli sans action de votre part.
Cet incident s'est déjà produit le Vendredi 8 Avril, j'avais alors appelé l'assistance qui après des tests, des réinitialisation de LiveBox et décodeurs se sont soldé par une demande d'intevention d'un technicien le lundi suivant ... mais par magie tout cela est redevenu fonctionnel le dimanche soir. A croire qu'on a voulu couper toute information avant et après les élections présidentielles ... Le technicien qui m'a recontacté le lundi 11 Avril a vaguement parlé de usfonctionnement suite à des mises a jour, je précise qu'il s'agit d'ORANGE CARAIBE.
J'ai recontacté aujourd'hui même ORANGE CARAIBE qui se défausse sur les droits des chaînes et rejette toute responsabilité de leur groupe, ce que pour ma part, je refuse et demande des explications officielles ainsi qu'un dédommagement d'une mensualité minimum des coûts de l'abonnement. Si ORANGE CARAIBE ne me donne aucune raison valable de cette rupture d'information et des suites qu'elle pourrait donner à ce dédommagement, je pense que je vais passer sur SFR qui eux n'ont pas connu ce désagrément.
En l'espace d'un instant, je me suis dit qu'on était comme chez Poutine avec une sélection de qui avait le droit d'avoir des informations. En métropole aucun problème, ici en Guadeloupe RIEN.
Dans l'attente d'une réponse des dirigeants d'ORANGE CARAIBE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Diffusio des caines d'Info stoppée durant les 48 heures précédent les jours d'élection
tu n'aurais pas un VPN par hasard ?