- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Disque dur externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur externe
Je viens de changer de FAI et je viens de souscrire à Orange. J'ai installé mon réseau avec la nouvelle box ce qui n'a pas posé de problèmes particuliers. Toutefois, je connecté un disque dur externe en réseau sur la box à des fins de sauvegardes automatiques des données contenue dans les deux ordis dont je dispose. Cette opération ne pose pas de problèmes particuliers. Mais en interrogeant mon réseau, j'ai constaté que le disque dur apparait sous 3 nominations : usb_19, usb_129 et usb_130. les trois dénominations disposant des mêmes informations. Je précise, du moins à ce jour, que les deux dénominations supplémentaires n'encombrent pas physiquement le disque dur. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de situations ?
Ps : Les services techniques d'Orange ne semble pas connaitre ce type d'anomalies.