- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Disque dur sur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur sur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur sur livebox play
Bonjour,
Je souhaite installer un disque dur sur ma livebox play, par le biais d'une des prise USB de la box.
Mon disque dur est reconnu par la box, il est alimenté, il apparait dans l'interface de configuration de la box, mais losque je tape \\livebox dans le navigateur, j'arrive sur une page d'erreur 'votre contenu est innaccessible...
Comment dois-je procéder, reformater mon disque dur?!
Dans l'attente de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur sur livebox play
Bonjour @ol02300
As-tu essayé avec une simple clé USB.au format FAT32. Les disques durs au format NTFS ont parfois un comportement capricieux avec la livebox.
Bien que tes symptômes semblent différents, tu peux consulter les directives de paramétrage avancé de sécurité exposées par @aerotech dans le fil de discussion suivant (message 9/14) :
Ça avait marché avec mon disque dur.
Voici également la solution trouvée par @Wralb dans une situation similaire :
Après plusieurs tests, la seule solution pour accéder au disque c'est de le brancher après le redémarrage de la box.
Ensuite peu importe le mode de "coupure" du disque à la box (éjection via 192.168.1.1 / débrancher / éteindre le disque), je n'ai plus accès au disque une fois qu'il est reconnecté à la box...
Le seul moyen est d'éteindre ou débrancher le disque, redémarrer la box, attendre, allumer ou brancher le disque et c'est bon...
Si je le laisse branché et allumé durant de démarrage de la box je n'ai accès qu'à 10Mo vide du disque... Et donc je dois débrancher/éteindre pour avoir accès de nouveau une seule et unique fois au disque...
Cordialement