- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Disque dur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2020
23h05
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur
Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur ma Livebox, sa fonctionne mais le seule problème c'est que je suis obligé de le regarder entièrement, car si j'éteins tout sa me marque maintenant continue la lecture ou lire dès le début, sauf que si je choisis l'un et l'autre ou retour sa fait un gros bug, et maintenant je peut plus avancer ni reculer mon film
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2020
7h04
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur
bonjour @Heloise3
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin