Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dissociation d'Internet+Mobile

babydol
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : Babydol

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Re : Babydol

bonjour @babydol 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Re : Babydol

Bonsoir @babydol,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Quand je vais sur votre espace client, je vois bien les factures dont vous faites allusion. Quand je regarde vos photos, j'ai l'impression que sur l'application Orange et Moi, vous êtes identifié avec votre numéro de téléphone portable. C'est pour cela que vous ne voyez pas vos factures. Il faudrait que vous vous connectiez avec l'adresse mail Orange associée à votre accès internet qui n'est pas celle que vous me fournissez en privé. Je vais vous fournir la bonne en message privé. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, je vous invite à faire la procédure "mot de passe oublié".

Tout est clair pour vous ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babydol
contributeur occasionnel
691  

Re: Re : Babydol

Bonsoir Pedro,

Je suis bien connectée avec l'adresse Email à laquelle vous faites allusion, celle dont vous me parlez en message privé !

Le problème reste, tjrs pas de résolution, je désespére de pouvoir accéder un jour à mon contrat Livebox !

Cordialement, Babydol.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Re : Babydol

bonjour @babydol 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

Bonjour @babydol,

Nous avons vu ensemble en privé et maintenant il ne reste plus que vous essayiez avec l'adresse mail fournie.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

Bonjour @babydol,

Suite à votre message en privé, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et que nous ayons trouvé la solution pour que vous puissiez voir vos factures.

Bonne journée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babydol
contributeur occasionnel
599  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

👍👍👍👌😉🤗👋

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne