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Re: Re : Babydol
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Re: Re : Babydol
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Re: Re : Babydol
Bonsoir @babydol,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Quand je vais sur votre espace client, je vois bien les factures dont vous faites allusion. Quand je regarde vos photos, j'ai l'impression que sur l'application Orange et Moi, vous êtes identifié avec votre numéro de téléphone portable. C'est pour cela que vous ne voyez pas vos factures. Il faudrait que vous vous connectiez avec l'adresse mail Orange associée à votre accès internet qui n'est pas celle que vous me fournissez en privé. Je vais vous fournir la bonne en message privé. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, je vous invite à faire la procédure "mot de passe oublié".
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Babydol
Bonsoir Pedro,
Je suis bien connectée avec l'adresse Email à laquelle vous faites allusion, celle dont vous me parlez en message privé !
Le problème reste, tjrs pas de résolution, je désespére de pouvoir accéder un jour à mon contrat Livebox !
Cordialement, Babydol.
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Re: Re : Babydol
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Re: Dissociation d'Internet+Mobile
Bonjour @babydol,
Nous avons vu ensemble en privé et maintenant il ne reste plus que vous essayiez avec l'adresse mail fournie.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Dissociation d'Internet+Mobile
Bonjour @babydol,
Suite à votre message en privé, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre et que nous ayons trouvé la solution pour que vous puissiez voir vos factures.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Dissociation d'Internet+Mobile
👍👍👍👌😉🤗👋
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