- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommage réseau cable coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommage réseau cable coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommage réseau cable coupé
Bonjour
voila plusieurs mois que nous et la mairie de notre ville déclarons à orange un problème de cable réseau entre deux poteaux qui traînent par terre suite aux passages de camions qui arrachent les câbles .
malgré plusieurs déclarations sur le site dommage réseau rien n’y fait aucune intervention .
ce matin les câbles sont arrachés et donc coupés , nous n’avons plus aucune connexion internet ni télé à la maison.
voici ce qu’on reçoit , mais aucun moyen de suivre ce qui se passe , ni aucun moyen d’appeler orange pour en discuter avec quelqu’un . En attendant on plus internet ( difficile de faire du télétravail en ce moment dans cette situation)
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation avec « Danger grave» à : 69009 Lyon 09.
Elle est enregistrée sous le numéro 3716829.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir au plus tôt.
est ce que quelqu’un peut nous aider ?
merci
nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage réseau cable coupé
Bonjour @Nicoh69
on va espérer une prise en charge entre temps insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt