Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dommage réseaux / Poteau propriété privée

Gwenndolen
contributeur
269  

Dommage réseaux / Poteau propriété privée

Bonjour,

Il y a un peu moins de 2 mois, les câbles téléphonique et fibre se sont décrochés du poteau qui les raccordaient à ma maison. Le poteau en question est en retrait de la voie de circulation, dans ma propriété et il n'a pas de code d'identification. J'ai réalisé un signalement sur la plateforme https://dommages-reseaux.orange.fr.

Une semaine après, je reçois un SMS indiquant que "les équipes techniques n'ont pas constaté de dommages" or les câbles pendent toujours même si j'ai essayé de les retendre pour qu'ils ne trainent pas par terre. J'ai réalisé un autre signalement, avec d'autres photos et en insistant sur la présence d'un poteau dans une propriété privée non identifié. Je reçois une confirmation de la prise en compte du signalement et que ce défaut a déjà été signalé. Un mois plus tard, je n'ai toujours pas eut de nouvelles.

Selon vous, que puis je faire pour:

• Savoir où en est ma demande?
  • Etre prévenu si des techniciens passent dans ma rue pour leurs donner accès au poteau?
  • S'il y a d'autres démarches à effectuer dans le cas où les dommages ont lieu dans une propriété privée?

Merci d'avance, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne