Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dommages réseau mal réparés

LauraNiac
contributeur
427  

Dommages réseau mal réparés

Bonjour,

J'ai signalé des dommages réseaux sur le site Orange le 09/01 : plusieurs poteaux étaient couchés ou cassés, les fils sont à même le sol, certains accrochés à un poteau de signalisation, d'autres pendent à une hauteur telle qu'ils pourraient être accrochés par un tracteur.

Ma demande a bien été enregistrée, on l'a attribué un numéro de dossier pour le "suivi".

Le 24/01 j'ai reçu un SMS me disant que la panne était "réparée de façon définitive". 2 nouveaux poteaux tous neufs ont bien été installés mais les fils n'y ont pas été accrochés, ils n'ont même pas été touchés.

Que dois-je faire ?

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Dommages réseau mal réparés

Salut @LauraNiac 

 

Reprend contact avec le service dommage réseau à moins que tu arrives

à faire le nécessaire via le 3900 ou un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

LauraNiac
contributeur
350  

Re: Dommages réseau mal réparés

Bonjour,

J'ai essayé d'appeler le 3900 mais impossible d'avoir quelqu'un..

Je me demandais s'il fallait recréer un nouveau dossier de dommages parce qu'il n'y a aucun moyen de faire un suivi..

J'espère en effet que quelqu'un passera par là..

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Dommages réseau mal réparés

Bonjour @LauraNiac,

Je vous propose mon aide. 🙂

Pourriez-vous me donner le numéro du signalement que vous avez fait sur Dommages Réseaux ?

Je pourrais ainsi regarder les éventuels commentaires des techniciens.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LauraNiac
contributeur
308  

Re: Dommages réseau mal réparés

Bonjour,

Le numéro de suivi est le 4767380 sur la commune de Belcastel (12390).

Je vous remercie !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Dommages réseau mal réparés

@LauraNiac 

Je vous confirme que la signalisation a été clôturé. Sur le rapport, les services techniques nous indiquent que les poteaux ont bien été remplacés et pour les câbles, il a été impossible de les raccrocher.

Je vous propose de refiare une signalisation.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LauraNiac
contributeur
284  

Re: Dommages réseau mal réparés

Merci pour votre aide, je vais donc refaire un signalement.

Bonne fin de journée !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Dommages réseau mal réparés

@LauraNiac 

Je vous remercie.

Je vous souhaite également une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786041 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne