- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommages réseau mal réparés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages réseau mal réparés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommages réseau mal réparés
Bonjour,
J'ai signalé des dommages réseaux sur le site Orange le 09/01 : plusieurs poteaux étaient couchés ou cassés, les fils sont à même le sol, certains accrochés à un poteau de signalisation, d'autres pendent à une hauteur telle qu'ils pourraient être accrochés par un tracteur.
Ma demande a bien été enregistrée, on l'a attribué un numéro de dossier pour le "suivi".
Le 24/01 j'ai reçu un SMS me disant que la panne était "réparée de façon définitive". 2 nouveaux poteaux tous neufs ont bien été installés mais les fils n'y ont pas été accrochés, ils n'ont même pas été touchés.
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Salut @LauraNiac
Reprend contact avec le service dommage réseau à moins que tu arrives
à faire le nécessaire via le 3900 ou un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Bonjour,
J'ai essayé d'appeler le 3900 mais impossible d'avoir quelqu'un..
Je me demandais s'il fallait recréer un nouveau dossier de dommages parce qu'il n'y a aucun moyen de faire un suivi..
J'espère en effet que quelqu'un passera par là..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Bonjour @LauraNiac,
Je vous propose mon aide. 🙂
Pourriez-vous me donner le numéro du signalement que vous avez fait sur Dommages Réseaux ?
Je pourrais ainsi regarder les éventuels commentaires des techniciens.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Bonjour,
Le numéro de suivi est le 4767380 sur la commune de Belcastel (12390).
Je vous remercie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Je vous confirme que la signalisation a été clôturé. Sur le rapport, les services techniques nous indiquent que les poteaux ont bien été remplacés et pour les câbles, il a été impossible de les raccrocher.
Je vous propose de refiare une signalisation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Merci pour votre aide, je vais donc refaire un signalement.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages réseau mal réparés
Je vous remercie.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !