Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dossier Raccordement maison neuve

Alexandra62
contributeur
2 418  

Dossier Raccordement maison neuve

En lisant les messages, je vois que nous ne sommes pas les seuls dans cette galère interminable....

Nous avons entamé les démarches pour le raccordement de notre construction en ce debut d'année. Le paiement et le dossier complet ont été envoyé fin juin / début juillet. Je relance régulièrement le service maison neuve depuis fin août. A ce jour, personne n'a pris la peine de me recontacter (malgré le délai des 10 jours), personne ne prend la peine de nous informer d'un quelconque délai, qui au préalable devait être à mi-septembre.

Nous avons emménagé dans notre maison, avons un réseau vraiment médiocre (même pas de 3G). Mon compagnon est d'astreinte à la fin du mois et une connexion internet va lui être nécessaire. Trouvez vous normal de mettre les usagers face à des problemes professionnels dont ils ne sont pas responsables ???

Les délais de raccordements vont bientôt être plus longs que la construction de la maison en elle-même, je trouve ca vraiment exaspérant. Surtout lorsque notre seul interlocuteur est un service de raccordement qui vous informe qu'ils n'ont aucun moyen de joindre le service technique !

Orange que faites-vous ?!! le problème ne date pourtant pas d'hier au vu de ce qu'on peut trouver sur internet!

Observez l'image que vous donnez, pensez vous que les personnes insatisfaites auront envie de souscrire chez vous par la suite ? !

Une réponse, ou un contact de votre part serait appréciable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798349 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne