- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Double abonnement disney
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble abonnement disney
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2024
0h02
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double abonnement disney
Bonjour,
En janvier, je me suis connectée, via la TV d'orange, à mon compte disney+. Cependant, je m'aperçois aujourd'hui que je paie tous les mois sur ma facture orange un abonnement a disney+ (alors même que je paie déjà l'abonnement à disney+ en dehors de orange), et ce depuis janvier... Je suis donc facturée deux fois pour un meme compte disney+.
Quel recours existe-t-il pour pouvoir obtenir remboursement de cetté facturation orange qui n'a pas lieu d'être ?
Merci d'avance,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2024
5h10
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double abonnement disney
Bonjour @Ludovic76
Selon celui qui doit être résilié:
- https://help.disneyplus.com/fr/article/disneyplus-view-charges
- 3900
Et bonne chance.!