Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Double facturation Netflix

Camtof
contributeur
1 620  

Double facturation Netflix

Bonjour, me voilà face à un problème qui me casse les pieds à l'heure actuelle.

J'ai souscris fin mars à la box de orange, lors de cette souscription une offre m'a été proposée qui était 6 mois de netflix gratuit.

Dans la mesure ou j'ai la version la plus chère, je m'attendais bien entendu à payer les quelques euros supplémentaires sur ma facture orange et c'est tout. Cependant me voilà à payer l'intégralité de l'abonnement netflix dans la facture orange, et en plus de ça j'ai été débité de l'abonnement sur mon mode de paiement habituel.
Je me retrouve donc avec une facture à 36€ alors que je suis supposé l'avoir gratuitement durant 6 mois...

Auriez vous des solutions, et pensez vous que si j'appel orange ils règleront le soucis et me rembourseront le mois payé en double ? Merci à vous.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 608  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour @Camtof 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 609  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour @Camtof 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 564  

Re : Double facturation Netflix

Bonjour @Camtof,


Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seba94
contributeur
278  

Re: Re : Double facturation Netflix

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème, double facturation d'abonnement netflix, alors que je n'ai qu'un seul compte.

Je m'en aperçoit aujourdhui, le probleme remonte à janvier 25. Je payes 21€ depuis 9 mois soit un peu plus de 189€

Je demande a être remboursé ou que cela soit déduit des prochaines factures, merci

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Double facturation Netflix

Bonjour @seba94,


Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Double facturation Netflix

Bonjour @seba94,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

4151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne