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Bonjour, me voilà face à un problème qui me casse les pieds à l'heure actuelle.
J'ai souscris fin mars à la box de orange, lors de cette souscription une offre m'a été proposée qui était 6 mois de netflix gratuit.
Dans la mesure ou j'ai la version la plus chère, je m'attendais bien entendu à payer les quelques euros supplémentaires sur ma facture orange et c'est tout. Cependant me voilà à payer l'intégralité de l'abonnement netflix dans la facture orange, et en plus de ça j'ai été débité de l'abonnement sur mon mode de paiement habituel.
Je me retrouve donc avec une facture à 36€ alors que je suis supposé l'avoir gratuitement durant 6 mois...
Auriez vous des solutions, et pensez vous que si j'appel orange ils règleront le soucis et me rembourseront le mois payé en double ? Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Camtof
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Bonjour @Camtof
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Re : Double facturation Netflix
Bonjour @Camtof,
Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Double facturation Netflix
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, double facturation d'abonnement netflix, alors que je n'ai qu'un seul compte.
Je m'en aperçoit aujourdhui, le probleme remonte à janvier 25. Je payes 21€ depuis 9 mois soit un peu plus de 189€
Je demande a être remboursé ou que cela soit déduit des prochaines factures, merci
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Re: Re : Double facturation Netflix
Bonjour @seba94,
Je suis navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Double facturation Netflix
Bonjour @seba94,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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