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Double facturation Netflix
Bonjour,
Je viens de me rendre compte (car je viens de recevoir une facture internet papier) que je souscris à un abonnement Premium Netflix depuis 7 mois !! Après avoir contacté un conseillé au 3900, puis après avoir voulu déposer une réclamation (par chat) j'en suis toujours au même point : je ne comprends pourquoi je n'ai pas été avertie de ce changement qui ne figure pas dans mon contrat. J'ai bien compris que j'avais fait une erreur lorsque je me suis reconnectée à Netflix après mon changement de box mais à aucun moment je n'ai reçu un document m'indiquant que je venais de souscrire à une nouvelle offre.
Je trouve *****. J'ai payé 7 mois un abonnement à 17,99€ sans m'en rendre compte. J'ai donc déboursé +/- 256€. J'aimerai trouver une solution pour être remboursée de cette somme qui n'est pas grand chose pour une société comme Orange mais beaucoup pour moi.
Je suis une cliente fidèle chez Orange depuis 10 ans et j'aimerai être en contact avec quelqu'un qui pourrais m'aider.
Merci
[Edit : merci @RedjL de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Double facturation Netflix
Bonjour @RedjL
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Double facturation Netflix
Merci pour l'adresse.
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Re: Double facturation Netflix
Bonjour @RedjL,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Double facturation Netflix
Bonjour @RedjL
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !