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Double facturation Netflix

RedjL
contributeur
492  

Double facturation Netflix

Bonjour,

Je viens de me rendre compte (car je viens de recevoir une facture internet papier) que je souscris à un abonnement Premium Netflix depuis 7 mois !! Après avoir contacté un conseillé au 3900, puis après avoir voulu déposer une réclamation (par chat) j'en suis toujours au même point : je ne comprends pourquoi je n'ai pas été avertie de ce changement qui ne figure pas dans mon contrat. J'ai bien compris que j'avais fait une erreur lorsque je me suis reconnectée à Netflix après mon changement de box mais à aucun moment je n'ai reçu un document m'indiquant que je venais de souscrire à une nouvelle offre.

Je trouve *****. J'ai payé 7 mois un abonnement à 17,99€ sans m'en rendre compte. J'ai donc déboursé +/- 256€. J'aimerai trouver une solution pour être remboursée de cette somme qui n'est pas grand chose pour une société comme Orange mais beaucoup pour moi.
Je suis une cliente fidèle chez Orange depuis 10 ans et j'aimerai être en contact avec quelqu'un qui pourrais m'aider.

Merci 

 

[Edit : merci @RedjL  de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour @RedjL 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedjL
contributeur
438  

Re: Double facturation Netflix

Merci pour l'adresse. 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour @RedjL


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 
 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Double facturation Netflix

Bonjour @RedjL 

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Je vous ai envoyé un message en privé.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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