- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation du Décodeur TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Bonjour,
J'ai ouvert un contrat internet Orange en juillet 2020. En septembre je suis retournée dans mon magasin Orange (La Glacerie, Cherbourg) et j'ai acheté un décodeur TV UHD 4K pour 40€, mais rien ne fonctionnait.
Finalement, après des heures passées avec le service client, il manquait une activation du décodeur qui a été faite en novembre 2020, et ma facture de novembre a comptabilisé des frais de 40€ d'activation.
Après de nombreuses discussions avec le service client, on m'a finalement demandé de retourner le décodeur pour annuler la facturation précédente, et Orange m'en a envoyé un nouveau qui ne devait pas être facturé.
Et en janvier, avec l'arrivée du nouveau décodeur, j'ai été facturée à nouveau de 40€.
Après des échanges avec le magasin, on s'est aperçu que les 40€ initiaux n'avaient jamais été débités car la mise en service avait été oubliée. Mais in-fine, j'ai payé 2 fois le décodeur.
Mon agence me demande de déposer une réclamation sur l'espace client, mais là, malgré de multiples essais, j'ai toujours le même message d'erreur : "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement".
A qui puis-je m'adresser pour faire rectifier cette double facturation ?
C'est une histoire de fou qui dure depuis près d'un an, et toujours autant de difficulté pour joindre quelqu'un capable de me donner des explications claires.
Par avance, merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
bonjour @Caro_Cotentin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Merci Melet39.
Je trouve quand même dingue que pour une boîte internet, il faille envoyer des courriers !!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Bonjour @Caro_Cotentin,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation des frais de mise en service du décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Bonjour Yan,
Pouvez vous me renvoyer le lien. Il semble que le précédent a expiré. Désolé je ne viens pas tous les jours sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
bonjour @Caro_Cotentin
je viens de tester le lien est bien valide,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Bonjour,
On arrive effectivement sur une page mail, mais au moment d'envoyer le message, j'ai un message d'erreur :
Aucun utilisateur n'a activé les messages privés. Le message ne sera pas envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
oui tu as raison je viens d'essayer mème résultat c'est le fait qu'il est ancien webconseiller je n'avais pas vu que c'était noté à coté de son pseudo et ce depuis le 01/05
on va espérer que ce fil soit repris par un autre webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facturation du Décodeur TV UHD 4K
Bonjour @Caro_Cotentin,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges et de votre souci pour nous faire parvenir vos coordonnées via le lien dédié de mon collègue @Yan_.
Je vous propose à nouveau ce lien, ci dessous, il vous suffit de cliquer et de renseigner votre nom, prénom, adresse précise, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.