Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Double facturation

yenkaa
contributeur
210  

Double facturation

Bonjour

J'ai une double facturation ( ADSL+Fibre) des années que j'étais en adsl chez vous, je suis passé en fibre en fevrier et depuis j'ai un débit sur mon compte des 2 !! Apres moult essaie à vous téléphoner j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un (10 jours maintenant 21/03/20) je lui ai donc préciser en février j'ai mon adsl 53.98e + 62.99e fibre et pour mars adsl 53.98e + 95.99e fibre.

 

La personne que j'ai eu ma dit c'est bon j'ai transféré au service comptabilité, vous allez recevoir le remboursement sous 48h, et bien j'attends encore! et c'est pas faute de vous rappeler sans cesse depuis! que vous soyez débordé c'est une chose mais si c'est pour attendre 15/20 min au téléphone pour me dire oui c'est bon alors qu'en faite pas du tout, forcément que les lignes vont avoir du mal à se libérer si on fait rappel tous....Et ce n'est pas non plus comme si j'étais le seul dans se cas là de double facturation, encore heureux qu'on s'occupe de nos comptes sinon le bénef est bon.....

 

Merci de m'apporter une réponse 

1 RÉPONSE 1
yenkaa
contributeur
157  

Re: Double facturation

Ok apparemment la compétence est restée confinée chez vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne