- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Bonjour
J'ai une double facturation ( ADSL+Fibre) des années que j'étais en adsl chez vous, je suis passé en fibre en fevrier et depuis j'ai un débit sur mon compte des 2 !! Apres moult essaie à vous téléphoner j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un (10 jours maintenant 21/03/20) je lui ai donc préciser en février j'ai mon adsl 53.98e + 62.99e fibre et pour mars adsl 53.98e + 95.99e fibre.
La personne que j'ai eu ma dit c'est bon j'ai transféré au service comptabilité, vous allez recevoir le remboursement sous 48h, et bien j'attends encore! et c'est pas faute de vous rappeler sans cesse depuis! que vous soyez débordé c'est une chose mais si c'est pour attendre 15/20 min au téléphone pour me dire oui c'est bon alors qu'en faite pas du tout, forcément que les lignes vont avoir du mal à se libérer si on fait rappel tous....Et ce n'est pas non plus comme si j'étais le seul dans se cas là de double facturation, encore heureux qu'on s'occupe de nos comptes sinon le bénef est bon.....
Merci de m'apporter une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation
Ok apparemment la compétence est restée confinée chez vous.