- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Double facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facture
Bonjour,
chaque mois, je paye 2 factures orange pour mon abonnement, l’une abonnement fibre et 15 jours plus tard une deuxième sans intitulé précise ; impossible d’avoir une réponse claire via le chat , impossible d’obtenir une adresse mail , un numéro de téléphone… comment puis-je obtenir des infos sur cette double facturation ?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facture
Bonjour @Coco88700
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facture
Bonjour @Coco88700 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facture
Bonjour,
oui, le problème n'est toujours pas résolu
je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Double facture
Bonjour @Coco88700,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi y voir plus clair sur cette double facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facture
@Coco88700,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je retrouve deux abonnements dont vous êtes la titulaire, un abonnement internet La Boite Fibre et un abonnement mobile Sosh.
Ne serait-ce pas là les deux prélèvements dont vous me parlez ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : double facture
si c'est bien ces 2 prélèvements
donc chez soch j'ai un abonnement internet tout seul et une carte à 5 euros pour le téléphone
je ne comprends donc pas les montants prélevés ???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : double facture
@Coco88700,
Oui c'est cela, vous détenez un forfait mobile Sosh à 4,99€ par mois et un abonnement La Boite Sosh Fibre à 29,99€ par mois.
Est-ce plus clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : double facture
non, car la facture de 29,99euros est totalement correcte , par contre jai une facture de 31 euros qui suit celle là 15 jours plus tard depuis quelques mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : double facture
Bonjour @Coco88700
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je regrette que nos recherches n'aient pu répondre à votre demande.
Je vous inviter à envoyer un courrier, en joignant la copie des prélèvements en écart, à l'adresse suivante :
Orange Tour Sky 56
USC GSE Gestion du Compte Client
Etage 12
Stadium
18 rue Générale mouton du Vernet
69003 Lyon
Une recherche comptable pourra être faite à l'aide des références des prélèvements, et une réponse pourra vous être apportée par l'équipe en charge de la facturation.
Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon