- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Double paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2017
12h45
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double paiement
Bonjour mon père est abonné chez vous depuis septembre il me semble . Les 2 derniers mois il n'a pas pus vous régler les factures . Du coup mon mari a payer avec sa carte pour mon père, la somme totale de 56euro et 6 centimes par carte le 27 novembre , sauf que voila mon père a eu un prélèvement de orange pour la même somme le 27 novembre .
Comment régler le problème?
Comment régler le problème?
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-11-2017
12h54
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double paiement
Salut @Prb
Question qu'il faudrait voir au 3900, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Posté le
29-11-2017
13h35
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double paiement
bonjour @Prb
si il y a eu 2 paiements,la régularisation se fera sur la prochaine facture du titulaire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-11-2017
14h39
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double paiement
D'accord on verra sur la prochaine facture alors . 😊