- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Doublon facturation 4GHome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDoublon facturation 4GHome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doublon facturation 4GHome
Bonjour,
De qui se moque orange?
Etant dans un secteur où la connection internet n’est pas au top, nous avons décidé en novembre 2019 de prendre en supplément de notre abonnement live box un abonnement 4 Ghome 200 go au prix de 10€. Pendant 1 an. Nous avons été contacté par orange à l’automne 2020 pour renouveler au montant de 10€ cet abonnement. Hors en décembre 2020 cet abonnement est passé à 36,99 €. Après appel de services orange la personne que j’ai eu me confirme qu’il s’agit d’une erreur et que j’aurais du bénéficier d’une option 4Ghome rattaché à ma box et non d’un abonnement facturé à part. Pour cela il m’explique qu’il me fait parvenir une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro pour ma 4 Ghome, prestation qui me sera facturé sur ma facture de la box, et que la première ligne 4Ghome sera résiliée
À ce jour l’option 4GHOME m’est bien facturée 10€ sur ma facture de la box, mais je reçois aussi une facture de 36,99 € pour une ligne 4Ghome qui aurait du être supprimée.
Aprés plusieurs appels et aprés que les services 4Ghome et services de la box se renvoient la balle, un collaborateur me dit qu’il y a a bien une erreur et que le service recouvrement me rappelle jeudi 25/02 à 18 h et que lui même reprendre contact avec moi le jour même à partir de 19h pour voir si tout est Ok. À ce jour 28/02 aucune nouvelle d.orange qui me facture pratiquement 80€ par moi pour une Livebox et une 4ghome.
Je n’ai qu’une parole, on ne peut pas en dire autant d’orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doublon facturation 4GHome
bonjour @Lolopatou64
dès lundi reprends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doublon facturation 4GHome
Bonjour Melet39
merci pour l’info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doublon facturation 4GHome
bonjour @Lolopatou64
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doublon facturation 4GHome
Bonjour, après un dernier appel auprès des services d’orange, j’ai fini par faire ma réclamation comme me l’a conseillé Melet39, pour finir par avoir une réponse positive à ma demande au bout d’une heure alors que cela faisait plus de 15 jours que je bataillais avec leurs conseillers par téléphone. Merci Melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Doublon facturation 4GHome
bonsoir @Lolopatou64
merci de ton retour
bonne soirée