- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Droit à la fibre / Convention expirée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDroit à la fibre / Convention expirée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Droit à la fibre / Convention expirée
Bonjour,
Après envoi d'une demande de raccordement en recommandé avec AR à mon propriétaire (je suis locataire), j'ai reçu de celui-ci une copie d'un courrier Orange indiquant qu'une convention avait été signée en Juin 2017, mais qu'en date du 27 Décembre 2017, le raccordement n'ayant pas été effectué, la convention est donc caduc.
J'avais envoyé ma demande au propriétaire pour faire valoir mon droit à la fibre car ce dernier m'avait indiqué durant l'été à l'oral qu'il était hors de question qu'Orange effectue les travaux car cela le forçait à faire faire un diagnostique amiante qu'il juge couteux (sans commentaire...).
Le courrier d'Orange dénonçant la convention n'indique aucun détail quant aux raisons du non raccordement dans le délai de 6 mois (retard/indisponibilité d'Orange ou refus/désaccord du propriétaire).
J'attends depuis des années de pouvoir bénéficier de la FTTH, elle est disponible dans la rue depuis Mai 2017 et de nombreuses maisons/immeubles dans la rue ont été raccordés, j'avoue que je commence à être plutôt impatient.
Concernant le droit à la fibre, au vu de la situation, quels sont mes recours possibles afin que l'immeuble soit enfin raccordé? Dois-je contacter Orange directement? Si oui comment/où/num. de tel.?
Par avance, merci pour vos retours ou conseils.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Droit à la fibre / Convention expirée
bonjour @ALeGal
éssaie
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
sinon
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
cdt