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Droit du client...
Ayant demandé mon déménagement auprès d orange le 3 juillet dernier.. Un rdv m a été proposé le 15 juillet avec un technicien à 13h...personne ne s'est présenté à mon domicile(j ai rappelé le 3900 à 15h30 pour signaler que personne n était venu ... Ni même reçu un SMS de confirmation de rdv.... Apres de multiples relances au 3900 avec des conseillers complètement inneficaces et incapables de me répondre.. À part désolé ou je comprends... On va vous rappeler... Nous voilà donc le 23 juillet et je n ai toujours pas internet on me propose de me rappeler avant le 26 juillet... Par contre je paye toujours pour un service non disponible.. J ai déjà eu des déboires en février pour mon ancienne ligne internet... La un technicien m avait carrément débranché de leur terminal... On m avait promis un geste commercial... J ai rien eu du tout... Ah si des gigas supplémentaires en juillet.. Et des options gratuites.... Étant client Orange j exige que les services soient à la hauteur des factures que nous payons..
Ah oui j oubliais on m'a stipulé par téléphone que je n étais pas présent le 15 juillet pour le rdv avec le technicien et qu il n avait pas le bon numéro... Un comble alors que je suis client orange..