- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Duplicata iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2016
19h18
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Duplicata iphone
Il me faudrait le duplicata de mon iPhone acheté en septembre 2014 merci par avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-04-2016
19h35
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata iphone
bonsoir @Lorenzo5
si acheté en boutique,voir avec cette boutique,si acheté en ligne voir avec le service client,mais sans garantie
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-04-2016
19h47
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata iphone
Merci acheté en ligne avec l'offre changé de mobile.Pour faire marcher l'assurance orange suite à un sinistre.
Posté le
04-04-2016
12h44
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata iphone
Bonjour @Lorenzo5,
Vous souhaitez obtenir un duplicata de la facture d'achat de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
05-04-2016
9h04
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Duplicata iphone
Bonjour @Lorenzo5,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK