Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dysfonctionnement du formulaire de contact ?

sorecah
contributeur
1 651  

Dysfonctionnement du formulaire de contact ?

Bonjour,

J'ai utilisé le formulaire de contact pour mes pages perso, le formulaire s'affiche bien, la page de remerciement aussi lorsque le formulaire est envoyé... mais je ne reçois pas le formulaire par mail. J'ai fait plusieurs essais, essayé de regarder ce qui pouvait clocher dans le code fourni par orange, mais je sèche.

 

Sauriez-vous me dire svp pourquoi je ne reçois pas les infos du formulaire sur l'adresse e-mail de mon compte orange ?

 

Merci par avance de votre aide

Sorecah

4 RÉPONSES 4
sheherazade
contributeur
1 381  

Re : Dysfonctionnement du formulaire de contact ?

Moi non plus je ne trouve pas le formulaire afin de remercier comme il se doit Melle YOSRA pour son aide, sa patience et sa gentillesse alors que ma livebox venait de tomber en panne.

Bernard-Lormes
contributeur occasionnel
1 108  

Re : Dysfonctionnement du formulaire de contact ?

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un formulaire que j'ai renoncé à utiliser depuis plusieurs mois. En effet la réception des messages est aléatoire. J'ai envoyé des dizaines et des dizaines de réclamation à l'assistance Orange. Au début on me répondait que le problème allait être réglé rapidement puis, sans doute lassé que j'ai plus eu que des réponses automatiques : Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement des formulaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.

 

Le formulaire n'est absolument pas fiable et Orange s'en moque complètement !

97583260
contributeur
942  

Re : Dysfonctionnement du formulaire de contact ?

J'ai installé la TV d'orange sur ma tablettes et sa ne fonctione pas et sur mon portable sa fonctionne 

Bernard-Lormes
contributeur occasionnel
923  

Re : Dysfonctionnement du formulaire de contact ?

Quel rapport ????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne