- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dysfonctionnement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement livebox
Bonjour
Que faites vous chez Orange?
J'étais content d'avoir la fibre mais j'étais sceptique de passer d'une freebox revolution à une live box.
J'avais raison
En terme de débit,je n'ai rien à dire du côté d'orange.Le débit est très bon.
Par contre la livebox et le cloud c'est vraiment de la **bip**.Chez Free , les transferts se faisaient dans la foulée,je pouvais regarder des films avec des sous-titre.Tout arrivait sur le disque dur de ma freebox,le pied.
Tout fonctionnait dans 99% des cas.
Chez orange, l'interface de la livebox n'est pas claire.
On transfert, on arrive pas à retrouver le fichier sur la TV orange.Quand on le trouve il fonctionne une fois sur deux...du jamais vu.
Franchement, j'en peux plus.C'est la galère à chaque fois que je fais des transferts pour moi ou pour mes enfants pour les dessins animés, c'est l'angoisse.
Dès que mon contrat se termine, je retourne chez Free (t'as tout compris) en ADSL mais avec une vraie Box de chez Box.Pourtant la freebox revolution a 10 ans mais tout fonctione parfaitement.
Orange a de gros soucis à se faire car quand la nouvelle freebox va arriver...ça va faire mal.
Où j'habite, les gens sont chez Orange car ils ont le monopole de la fibre.En terme de coùt, malgré des soi-disant remise de nouvel abonné, je paye aussi cher que chez Free.
Je prends mon mal en patience pour résilier dès que je peux.Je voulais regarder un film il y a 15 mn et j'ai décidé d'écrire sur ce forum car mon film...n'est pas lisible ( il faut attendre...quoi?je ne sais pas) et le deuxième film apparait sur mon interface d'ordinateur mais pas sur la box d'orange....chercher l'erreur.C'est la LOSE!!!Bonne nuit
Un internaute déçu et énervé