Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dysfonctionnement

Ch623
contributeur
266  

Dysfonctionnement

Bonjour 

depuis un mois j essaie de régler le problème de ma sœur qui habite en campagne et qui est souffrante : elle n avait plus d internet donc plus de tv et de moyens d appeler les secours ( bracelet anti chute ) 

Nous lui avons fait installé la fibre (environ 106€) mais comme le décodeur tv n avait pas été livré en même temps que sa box … un mois après , elle n a pas encore de tv ! Imaginez vous une personne seule isolée et souffrante sans tv … après environ 10 appels , la box devrait être installée la semaine prochaine : les frais d installation s élèvent de nouveau à une centaine d euros… 

donc : 1 mois sans internet et plus de 200€ de frais annexes …. Et des interlocuteurs qui répondent différemment à chaque appel et promettent des actes qui ne tiennent pas ! 

1 RÉPONSE 1
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Dysfonctionnement

Bonjour @Ch623,


Je prends connaissance de votre message et je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées par votre sœur.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796194 membres inscrits 🧡

5183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne