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Dysfonctionnement
Bonjour
depuis un mois j essaie de régler le problème de ma sœur qui habite en campagne et qui est souffrante : elle n avait plus d internet donc plus de tv et de moyens d appeler les secours ( bracelet anti chute )
Nous lui avons fait installé la fibre (environ 106€) mais comme le décodeur tv n avait pas été livré en même temps que sa box … un mois après , elle n a pas encore de tv ! Imaginez vous une personne seule isolée et souffrante sans tv … après environ 10 appels , la box devrait être installée la semaine prochaine : les frais d installation s élèvent de nouveau à une centaine d euros…
donc : 1 mois sans internet et plus de 200€ de frais annexes …. Et des interlocuteurs qui répondent différemment à chaque appel et promettent des actes qui ne tiennent pas !
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Re : Dysfonctionnement
Bonjour @Ch623,
Je prends connaissance de votre message et je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées par votre sœur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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