Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dysfonctionnement

guyno51
contributeur
640  

Re: Re : Dysfonctionnement

je ne peux pas obtenir l'accès à la messagerie vocale de ma ligne fixe

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re: Re : Dysfonctionnement

Bonjour @guyno51,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Re : Dysfonctionnement

bonjour @guyno51 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Souleymane
contributeur
567  

Re: Re : Dysfonctionnement

**** ********

**********

Je n'ai plus accès à ma boite vocale. 

Merci

[Edit @Souleymane ; merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Re : Dysfonctionnement

@Souleymane 

 

fixe mural ou par internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re: Re : Dysfonctionnement

Bonjour @Souleymane 


Afin de vous apporter assistance, je vous invite à répondre aux questions suivantes:


Depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement et comment accédez-vous à votre messagerie vocale ?


Avez- inséré votre carte Sim dans un autre mobile? Cette manipulation nous permettra d'identifier la source du dysfonctionnement.


Je reste à votre disposition et vous remercie de votre retour.


Aminatou







signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne