- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement
je ne peux pas obtenir l'accès à la messagerie vocale de ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement
Bonjour @guyno51,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement
bonjour @guyno51
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement
**** ********
**********
Je n'ai plus accès à ma boite vocale.
Merci
[Edit @Souleymane ; merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement
fixe mural ou par internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement
Bonjour @Souleymane
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à répondre aux questions suivantes:
Depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement et comment accédez-vous à votre messagerie vocale ?
Avez- inséré votre carte Sim dans un autre mobile? Cette manipulation nous permettra d'identifier la source du dysfonctionnement.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre retour.
Aminatou
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »