- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dysfonctionnements quotidiens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnements quotidiens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnements quotidiens
Nouvelles cliente depuis un petit mois, tout a été quasi parfait pendant moins de 15 jours.
Désormais internet marche par intermittence, la télé aussi... Et le téléphone bien entendu également.
Impossible de joindre un conseiller avant d'avoir épuisé toutes les manipulations imposées par orange via ses applications aussi prometteuses... Qu'inefficaces!
Avant d'envisager de regarder une émission il faut consacrer un minimum d'une demi heure à reconnecter livebox et Décodeurs TV... Avec succès une fois sur deux au mieux...
Comment faire pour sortir de cet abonnement qui ressemble désormais à une véritable ******** ???
Nous sommes déçus et dégoûtés...
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos offensants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements quotidiens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnements quotidiens
Moi je constate depuis environ un mois une lenteur sur ma fibre. J’ai un abonnement 400mb en montant et descendant. J’ai fait un test : résultat : 30 en descendant, 27 mb en montant.
j’appelle orange et la « conseillère « me dit que le service technique ne pourra rien faire et qu’il faut que je souscrive à la nouvelle offre avec la dernière box : débit 1gb en montant et descendant, gain de place et box en plastique recyclé 🤣 mais honteux !!! Orange baisse le débit de ses abonnés pour leur faire souscrire des abonnements plus cher 🤨😤
Bref, j’appelle Sosh, le conseiller est scandalisé et me passe le service technique d’orange qui investigue de façon sérieuse.