- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- E-Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE-Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E-Facture
Bonjour,
J'ai souscris à la facture électronique. J'ai reçu hier un émail m'indiquant que je pouvais consulter ma facture sur mon espace client. Malheusement je ne vois toujours pas la facture.
Est ce normal ? Faut-il un certain délai avant qu'elle soit accessible ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-Facture
Bonjour Maxi85,
Un délai de 48h est estimé pour l'affichage de la facture sur votre espace client.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-Facture
Merci beaucoup !
Effectivevent le service client m'a répondu cela. Mais il devait y avoir un petit bug sur l'espace client qui a été résolu.
Tout est OK maintenant. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-Facture
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de visualiser mes factures depuis avril 2014. Mon adresse mail est toujours la même depuis des années, je recevais la facture électronique régulièrement puis plus rien.
Je la reçois depuis cette date par courrier alors que je n'ai jamais demandé ce service.
J'ai reçu un mail m'assurant que je pourrais visualiser mes factures ELECTRONIQUES mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas prévenue sur mon adresse mail...........que faut-il faire pour qu'ORANGE comprenne ma demande, je suis lassée par toutes mes interventions pour obtenir satisfaction.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-Facture
Bonjour mimicourt,
Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous aider.
- Nom
- Prénom
- Numéros mobile & client
- Adresse postale & mail
Bonne journée.
InesB