Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

E-Facture

Maxi85
contributeur
1 318  

E-Facture

Bonjour,

 

J'ai souscris à la facture électronique. J'ai reçu hier un émail m'indiquant que je pouvais consulter ma facture sur mon espace client. Malheusement je ne vois toujours pas la facture.

Est ce normal ? Faut-il un certain délai avant qu'elle soit accessible ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 210  

Re : E-Facture

Bonjour Maxi85,


Un délai de 48h est estimé pour l'affichage de la facture sur votre espace client.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Maxi85
contributeur
1 209  

Re : E-Facture

Merci beaucoup !

Effectivevent le service client m'a répondu cela. Mais il devait y avoir un petit bug sur l'espace client qui a été résolu.

Tout est OK maintenant. :smileyhappy:

mimicourt
contributeur
1 038  

Re : E-Facture

Bonjour,

Je suis dans le même cas, impossible de visualiser mes factures depuis avril 2014. Mon adresse mail est toujours la même depuis des années, je recevais la facture électronique régulièrement puis plus rien.

Je la reçois depuis cette date par courrier alors que je n'ai jamais demandé ce service.

J'ai reçu un mail m'assurant que je pourrais visualiser mes factures ELECTRONIQUES mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas prévenue sur mon adresse mail...........que faut-il faire pour qu'ORANGE comprenne ma demande, je suis lassée par toutes mes interventions pour obtenir satisfaction.

Salutations

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : E-Facture

Bonjour mimicourt,


Je vous remercie de me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous aider.


  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéros mobile & client
  4. Adresse postale & mail


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne