- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ECRASEMENT LIGNE TELEPHONIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECRASEMENT LIGNE TELEPHONIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ECRASEMENT LIGNE TELEPHONIQUE
Bj,
Mes parents âgés subissent la déconvenue de voir leur ligne téléphonique fixe écrasée par erreur (une personne malveillante ayant utilisé leurs coordonnées d'après les services d'Orange, ceux-ci n'ayant pas vérifié leur identité ). A ce jour leur numéro de téléphone a été changé. J'ai écrit sans succès à Orange afin que l'on rétablisse leur numéro précédent (mes parents sont suivis médicalement et ne peuvent plus être joignables), j'habite très loin de chez eux et je me sens impuissante. Que puis-je faire ? Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ECRASEMENT LIGNE TELEPHONIQUE
Bonjour,
As-tu esayé d'appeler le 3900. Il peut y avoir une longue attente et tu peux tomber sur un(e) incompétent(e) mais insiste. Ils DOIVENT faire quelque chose pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Compétent ou pas le 3900 est pour internet.
Pour une ligne fixe seul le 1014 est compétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse mais ce service est incompétent, la ligne et le n° d'origine aurait du être réactivé le 14 août, sauf que ce matin après un ultime appel téléphonique, et après deux personnes différentes, il m'a été répondu qu'il est impossible de reprendre l'ancien numéro. Je commence par m'arracher les cheveux, je rajoute que n'étant pas une abonnée Orange et heureusement, chaque appel à partir de ma box me coûte un max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi pour cette réponse, mais je pense que chez Orange tous les services sont incompétents, plusieurs personnes et services contactés et chaque fois réponse différente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
la ligne qui a été slammée était chez Orange ? si c'est le cas Orange doit vous restituer ce numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui la ligne était bien chez Orange, sauf que depuis le 8 août je ne tombe que sur des incompétents. La ligne aurait du être remise le 14 août, à ce jour toujours rien, des écrits recommandés, des appels téléphoniques sans compter, j'en ai ras-le-bol. Je pense que je vais me tourner vers un service de défense des consommateurs, car ce jour mon père est hospitalisé, ma mère se retrouve à la maison sans téléphone, ils sont âgés et sans téléphone portable, je trouve inadmissible de la part d'Orange de ne pas prendre en compte certaines priorités, l'erreur venant de chez-eux. Pour remettre une ligne en service c'est la galère mais pour l'avoir écrasée il a fallu quelques minutes. LAMENTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PRALINE ,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de la ligne concernée, ainsi que les nom, prénom et adresse du titulaire s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ECRASEMENT LIGNE TELEPHONIQUE ORANGE
Bonjour,
Client chez SFR, depuis le 6 oct.2014 je me retrouve sans internet à mon domicile depuis qu'Orange a considéré que nous avions soit disant "commandé en ligne via notre espace client". Le 15 oct dernier nous avons adressé un courrier en recommandé avec A/R à Orange ( copie à SFR et la CNIL ) pour dénoncer ce manque de professionnalisme de leur part. En effet, nous avons résillié notre abonnement chez Orange en mai 2012 pour passer chez SFR, comment se fait-il que 2 ans plus tard nous ayons encore un compte client chez eux ? Plus grave, comment se fait-il que quelqu'un ait réussi à se procurer les informations client nécessaires pour se connecter à site client orange et souscrire à une offre internet "zen-machin" à notre insue ? Résultat des comptes, nous notre ligne fixe a même été écrassée et notre n° n'est même plus attribué ! Nous avons dû re-souscrire à SFR qui nous dit que le dossier doit être traité dans une commission spéciale pour ce type de situation à savoir : demande de changement d'opérateur suivie d'une annulation. En ce qui nous concerne nous n'avons jamais souhaité changer d'opérateur mais ça ne change rien au problème. Nous sommes suspectés d'avoir fait n'importe quoi alors que nous n'avons jamais rien demandé ni signé. Je vien d'adresser une mise en demeure à SFR afin qu'ils rétablissent l'ADSL sous 10 jours. Je ne comprends pas comment celà est possible et celà n'est pas rassurant car n'importe qui peut commander sur internet et faire écraser votre ligne ! On se demande à quoi sert l'ARCEP et la CNIL. ça fait vraiment peur. Un conseil : publier le minimum d'information sur les réseaux sociaux et surtout pas votre date ou ville de naissance ni votre adresse ou téléphone ni de photos de vous d'ailleurs. Si vous avez des conseils pour nous sortir de cette histoire sordide je suis preneur. Faut-il qu'on quitte SFR et Orange pour aller chez FREE afin de débloquer la situation ou celà pourrait l'aggraver selon vous ? merci par avance de vos conseils et soutien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Gabrielle,
J'ai un soucis que j'aimerai vous exposer. pourriez vous me prendre en message privé s'il vous plait ?
D'avance merci beaucoup