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ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Bonjour,

 

J'ai procédé à une réclamation concernant une facturation de data mobile Airbox Confort Pro pour les mois de Septembre, Octobre et Novembre 2022. La réclamation a été prise en compte...

Aujourd'hui, 13 janvier 2023, je reçois ma facture et l'erreur de facturation se poursuit pour le mois de décembre.

 

Comment faire pour faire arrêter l'hémorragie ?????

 

Je ne sais plus comment parler, ni en quelle langue... Quelqu'un aurait-il une solution efficace ?

 

Je remercie la communauté...

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
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1 111  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Bonjour @Anthares3054 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthares3054
contributeur confirmé
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1 093  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Comme d'habitude......

Anthares3054
contributeur confirmé
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1 038  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Appel au 3901.............. 54,01 minutes de patience, c'est une horreur...

 

Pour avoir un nouveau numéro de réclamation et attends le contact d'un soi-disant service technique Niveau 2...

 

C'est impensable... En tant que professionnel, j'avoue qu'attendre presque une heure pour vous entendre dire que la réclamation est transmise au service réclamation niveau 2 et qu'il faut attendre 48 heures leur retour, ça ne donne pas envie de renouveler un contrat…

 

c'était simplement un coup de gueule...

 

merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Bonjour  @Anthares3054 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller mais comme c'est samedi ils ne sont pas nombreux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Bonjour Anthares3054, je suis Angie et je prends en charge votre dossier. Je fais des recherches sur votre dossier et je reviens vers vous. 


Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Bonjour,

 

Le 30 janvier 2023, vous nous avez adressé le message suivant : "Bonjour Anthares3054, je vous remercie pour votre message. Je surveille votre dossier. Et je vous confirme que j'effectuerai pour vous un dédommagement. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée. Angie"

 

Seulement, 1 MOIS après, nous n'avons toujours rien reçu. Devons-nous attendre encore longtemps ? Comme vous vous en doutez, nous avons un service comptable qui patiente, mais pendant combien de temps, voilà une bonne question ...

 

Merci,

 

anthares3054

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX

Bonjour @Anthares3054 

 

en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier en principe le remboursement figure sur la deuxième facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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