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ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Bonjour,
J'ai procédé à une réclamation concernant une facturation de data mobile Airbox Confort Pro pour les mois de Septembre, Octobre et Novembre 2022. La réclamation a été prise en compte...
Aujourd'hui, 13 janvier 2023, je reçois ma facture et l'erreur de facturation se poursuit pour le mois de décembre.
Comment faire pour faire arrêter l'hémorragie ?????
Je ne sais plus comment parler, ni en quelle langue... Quelqu'un aurait-il une solution efficace ?
Je remercie la communauté...
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Bonjour @Anthares3054
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Comme d'habitude......
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Appel au 3901.............. 54,01 minutes de patience, c'est une horreur...
Pour avoir un nouveau numéro de réclamation et attends le contact d'un soi-disant service technique Niveau 2...
C'est impensable... En tant que professionnel, j'avoue qu'attendre presque une heure pour vous entendre dire que la réclamation est transmise au service réclamation niveau 2 et qu'il faut attendre 48 heures leur retour, ça ne donne pas envie de renouveler un contrat…
c'était simplement un coup de gueule...
merci.
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Bonjour @Anthares3054
on va attendre le passage d'un webconseiller mais comme c'est samedi ils ne sont pas nombreux
cdt
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Bonjour Anthares3054, je suis Angie et je prends en charge votre dossier. Je fais des recherches sur votre dossier et je reviens vers vous.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Bonjour,
Le 30 janvier 2023, vous nous avez adressé le message suivant : "Bonjour Anthares3054, je vous remercie pour votre message. Je surveille votre dossier. Et je vous confirme que j'effectuerai pour vous un dédommagement. Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée. Angie"
Seulement, 1 MOIS après, nous n'avons toujours rien reçu. Devons-nous attendre encore longtemps ? Comme vous vous en doutez, nous avons un service comptable qui patiente, mais pendant combien de temps, voilà une bonne question ...
Merci,
anthares3054
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Re: ERREUR DE FACTURATION AIRBOX
Bonjour @Anthares3054
en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier en principe le remboursement figure sur la deuxième facture
cdt