Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ESPACE CLIENT NON A JOUR...

annabelle84
contributeur
472  

ESPACE CLIENT NON A JOUR...

Bonsoir, dans mon espace client figure un contrat marqué comme "résilié"....il n'y figure pas mon actuel contrat open play ouvert en août, septembre 2016, je ne peux ni accéder à mes factures, ni à mes options, ni rien...de plus, je ne trouve nulle part mon n° de contrat actuel...????...pourquoi un seul contrat marqué "résilié" alors qu'il n'en est rien...?????...je ne comprends pas. ce changement de l'espace client est beaucoup plus compliqué qu'avant, tout est plus difficile. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Je vous remercie infiniment. Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
453  

Re : ESPACE CLIENT NON A JOUR...

Bonjour @annabelle84

 

Contacte tout de suite le 3900 pour qu'ils rétablissent ta situation ou dépose une réclamation en ligne https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation

gerger
contributeur
361  

Re : ESPACE CLIENT NON A JOUR...

j'ai change de tel pour un huawei Y5ii il ne figure pas dans mon contrat par contre l'ancien est toujour là serait il possible de faire le necessaire merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : ESPACE CLIENT NON A JOUR...

Bonjour @gerger ,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne