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ESPACE CLIENT NON A JOUR...
Bonsoir, dans mon espace client figure un contrat marqué comme "résilié"....il n'y figure pas mon actuel contrat open play ouvert en août, septembre 2016, je ne peux ni accéder à mes factures, ni à mes options, ni rien...de plus, je ne trouve nulle part mon n° de contrat actuel...????...pourquoi un seul contrat marqué "résilié" alors qu'il n'en est rien...?????...je ne comprends pas. ce changement de l'espace client est beaucoup plus compliqué qu'avant, tout est plus difficile. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Je vous remercie infiniment. Bien cordialement.
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Re : ESPACE CLIENT NON A JOUR...
Bonjour @annabelle84
Contacte tout de suite le 3900 pour qu'ils rétablissent ta situation ou dépose une réclamation en ligne https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation
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Re : ESPACE CLIENT NON A JOUR...
j'ai change de tel pour un huawei Y5ii il ne figure pas dans mon contrat par contre l'ancien est toujour là serait il possible de faire le necessaire merci
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Re : ESPACE CLIENT NON A JOUR...
Bonjour @gerger ,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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