Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Echange décodeur tv4 par decodeur blanc SAV INCOMPETENT

LAMBDA-77
contributeur
764  

Echange décodeur tv4 par decodeur blanc SAV INCOMPETENT

J'ai échangé 2 fois mon décodeur tv4  en 5 mois et mon 3 eme décodeur tv4 rencontre les memes problémes que ses prédécesseurs à savoir lorsque j ai des coupures de courant le décodeur est hs ainsi le disque dur.

Je dois à chaque fois demander au sav orange qu il fasse une mise à jour forcé pour que le décodeur et surtout le disque dur redevienne operationnel .

J ai un 2 eme décodeur (le blenc ) qui fonctionne trés bien ,j ai donc demandé au service client la possibilité d'avoir un autre décodeur blanc à la place du décodeur tv4 défectueux .Aprés de multiples échange téléphonique  avec le service client on  me rétorque que cette option d 'echange n est pas possible à moins de changer d 'offre .

Hier une personne du service client me dit :"en fait vous pouvez aller dans une boutique orange sans numéro d"échange et leur demander le fameux décodeur blanc" .La réponse  aujourd hui du conseiller de la boutique orange a bien sur était négative ,réponse à laquelle je m'attendais .

Mais qu'elle incompétence de votre service commercial et technique c'est vraiment hallucinant !!!!

Je suis pret à avoir un décodeur apparement moins performant en payant le meme prix mais ce n est pas possible , le service technique ne s interroge meme pas pourquoi les décodeurs tv4 rencontre se probléme chez moi et ne dilégente pas la venue d'un technicien chez moi pour résoudre se probléme technique .

 

2 RÉPONSES 2
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Echange décodeur tv4 par decodeur blanc SAV INCOMPETENT

Bonjour @LAMBDA-77 ,

Votre décodeur noir est-il sur une multiprise? 

Avez-vous un onduleur?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Klara


signature.jpg


LAMBDA-77
contributeur
671  

Re: Re : Echange décodeur tv4 par decodeur blanc SAV INCOMPETENT

Je me doutais que la question multiprise m'aller étre posée ! La multi prise a été changé et le probléme n'est pas résolu ! Je vais arreter de répondre à vos questions stupides et attendre qu'  un autre opérateur puisse me proposer une connection à la fibre .

Vous n'avez pas de solutions et comme d 'habitude ce n est pas de votre faute mais d'une mauvaise installation du client . J'arrete d'essayer de trouver une solution avec Orange et je vais patienter gentiment !

 

Bien Cordialement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755980 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne