Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Echange liveboxplay contre livebox4

sanculott
contributeur occasionnel
1 809  

Echange liveboxplay contre livebox4

j'ai commandé une liveBox4 suite changement d'offre, mais je ne peux pas me deplacer dans les prochains jours est il possible d'envoyer mon conjoint passer prendre la livevebox4 et rendre la liveboxplay dans la boutique prévue ?

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

re @sanculott

 

carte d'identité,et par précaution contrat si tu as ou derniere facture et éventuellement une autorisation écrite pour mettre tous les atouts de ton coté et il ne devrait pas y avoir de problème

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

bonjour @sanculott

 

oui,avec ta carte d'identité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sanculott
contributeur occasionnel
1 797  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

bonjour,merci de m'avoir repondu,

je pose cette question car une proche à eut un probléme à l'agence de St Dizier:

Le personel de l'agence lui a dit que le titulaire du contrat devais obligatoirement être present ,

cette personne à 88 ans et ne se deplace que trés rarement...rien à faire, refus!  et pourtant, c'est l'épouse du titulaire! ..du coup,elle ne change pas de box...

 

donc, si mon épouse y va avec ma carte d'identité, pas de soucis ?

 

merci d'avance

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 795  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

re @sanculott

 

carte d'identité,et par précaution contrat si tu as ou derniere facture et éventuellement une autorisation écrite pour mettre tous les atouts de ton coté et il ne devrait pas y avoir de problème

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sanculott
contributeur occasionnel
1 782  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

ok,

elle y va demain matin...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

re @sanculott

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sanculott
contributeur occasionnel
1 716  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

bonjour,

échange effectué ce matin sans aucun soucis, la personne n'a même pas demandée la pièce d'identité du titulaire(moi...)...."mon épouse a bien été reconnue come telle"...... un peu d'humour......

comme quoi,c'est bien selon amabilité, les aptitudes  ou la courtoisie des "vendeurs/techniciens orange

que cela dépend...

Le personne,un monsieur,  trés aimable etc...rien a voir avec la personne precedente,4 jours plus tôt pour le changement d'offre (une jeune fille/femme ,qui, à mon avis, voulait se la "peter" !! devant ces collégues)

 

voilà,

Orange devrait revoir les aptitudes de certain(e)s collaborateur(s) ou collaboratrice(s) et faire un bon tri...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

bonjour @sanculott

 

merci de ton retour positif,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fleurmiel59
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

je suis d'accord sur le point qu'orange devrait faire le tri dans ses collaborateurs !

moi aussi j'ai eu affaire il y a peu à une femme condescendante au service facturation qui m'a prise de très haut alors que j'étais dans mon bon droit, j'ai coupé court à la conversation car impossible de dialoguer avec elle (elle m'a dit texto : oui c'est cela je ne dois pas savoir lire... de toute façon c'est à vous de régler et je ne vous rembourserais pas, ça s'arrête là... autre chose ? ) après un second coup de fil, une autre technicienne orange très sympathique à compris de suite la bévue et m'a remboursée de suite sans quelque demande de ma part... elle s'est même excusée du comportement de sa collègue à mon égard, pour vous dire... franchement quelques leçons de pôlitesse/savoir-vivre ne coûterait pas grand chose à ces quelques zélés !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Echange liveboxplay contre livebox4

bonjour @fleurmiel59

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne