- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Echange liveboxplay contre livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange liveboxplay contre livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai commandé une liveBox4 suite changement d'offre, mais je ne peux pas me deplacer dans les prochains jours est il possible d'envoyer mon conjoint passer prendre la livevebox4 et rendre la liveboxplay dans la boutique prévue ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sanculott
carte d'identité,et par précaution contrat si tu as ou derniere facture et éventuellement une autorisation écrite pour mettre tous les atouts de ton coté et il ne devrait pas y avoir de problème
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
bonjour @sanculott
oui,avec ta carte d'identité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
bonjour,merci de m'avoir repondu,
je pose cette question car une proche à eut un probléme à l'agence de St Dizier:
Le personel de l'agence lui a dit que le titulaire du contrat devais obligatoirement être present ,
cette personne à 88 ans et ne se deplace que trés rarement...rien à faire, refus! et pourtant, c'est l'épouse du titulaire! ..du coup,elle ne change pas de box...
donc, si mon épouse y va avec ma carte d'identité, pas de soucis ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sanculott
carte d'identité,et par précaution contrat si tu as ou derniere facture et éventuellement une autorisation écrite pour mettre tous les atouts de ton coté et il ne devrait pas y avoir de problème
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
ok,
elle y va demain matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
re @sanculott
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
bonjour,
échange effectué ce matin sans aucun soucis, la personne n'a même pas demandée la pièce d'identité du titulaire(moi...)...."mon épouse a bien été reconnue come telle"...... un peu d'humour......
comme quoi,c'est bien selon amabilité, les aptitudes ou la courtoisie des "vendeurs/techniciens orange
que cela dépend...
Le personne,un monsieur, trés aimable etc...rien a voir avec la personne precedente,4 jours plus tôt pour le changement d'offre (une jeune fille/femme ,qui, à mon avis, voulait se la "peter" !! devant ces collégues)
voilà,
Orange devrait revoir les aptitudes de certain(e)s collaborateur(s) ou collaboratrice(s) et faire un bon tri...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
bonjour @sanculott
merci de ton retour positif,content pour toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
je suis d'accord sur le point qu'orange devrait faire le tri dans ses collaborateurs !
moi aussi j'ai eu affaire il y a peu à une femme condescendante au service facturation qui m'a prise de très haut alors que j'étais dans mon bon droit, j'ai coupé court à la conversation car impossible de dialoguer avec elle (elle m'a dit texto : oui c'est cela je ne dois pas savoir lire... de toute façon c'est à vous de régler et je ne vous rembourserais pas, ça s'arrête là... autre chose ? ) après un second coup de fil, une autre technicienne orange très sympathique à compris de suite la bévue et m'a remboursée de suite sans quelque demande de ma part... elle s'est même excusée du comportement de sa collègue à mon égard, pour vous dire... franchement quelques leçons de pôlitesse/savoir-vivre ne coûterait pas grand chose à ces quelques zélés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange liveboxplay contre livebox4
bonjour @fleurmiel59
merci de ton retour
bon après midi