Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Echange mobile

ElodieGeneste
contributeur
437  

Echange mobile

J'avais un probléme de haut parleur sur mon téléphone, étant encore sous garantie, j'ai demandé un échange et maintenant je me retrouve avec un téléphone qui à un faut contact au niveau de ma carte sim ce qui fait que mon téléphone fonctionne encore moins bien que l'ancin. Merci orange et en plus comme je m'en suis rendu compte après 20h. Je dois attendre lundi soir pour pouvoir les appellez. En plus le SAV ne m'avais pas prévenu qu'il s'agissait d'un téléphone d'occasion, il m'avait dit qu'il me l'échanger contre un neuf et je me retrouve avec un téléphone plus abimer que le mien. ça me donne envie de changer d'opérateur. J'espère qu'il réglerons vite ce probléme sinon je passerais surement à la concurence!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Echange mobile

Salut / Bonjour !! @ElodieGeneste

 

Reprendre contact avec orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Echange mobile

Bonjour @ElodieGeneste

 

Tu l'as eu comment ton nouveau téléphone.

Par la poste ou directement en boutique ?

 

Comme le dis @johann tu reprends contact avec Orange mais en boutique.

 

Par contre je te conseille vivement d'aller en boutique et là tu ne repards pas tant qu'un téléphone neuf tout juste sorti de sa boite et en ayant fait tous les essais nécessaires te sera fourni.

 

C'est encore un des avantages (pas le seul mais on se pose des questions !!!) qu'orange possède des boutiques.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne