Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecran violet avec la bar de son cabasse by orange

July7
contributeur
317  

Ecran violet avec la bar de son cabasse by orange

Bonjour, j'ai acheté hier la bar de son cabasse dans une boutique orange car il y avait une offre très intéressante, bref jai fait les branchement hdmi comme cela : décodeur tv4 sur hdmi in de la bar, et hmdi out de la bar sur la télé jusqu'ici les branchement son correct, jai pas d'autre choix car ma télé a 8ans et elle n'a pas hdmi arc ni le branchement optique, du coup quand j'allume ça fonctionne une fois sur 10, j'ai souvent un écran violet, obliger d'éteindre rallumer plusieurs fois la bar de son pour avoir l'image, quelqu'un sais quelque chose sur le souci ? Merci

2 RÉPONSES 2
July7
contributeur
312  

Re: Ecran violet avec la bar de son cabasse by orange

Pour info j'ai un écran techwood fhd et je n'ai jamais eu aucun problème de branchement que ce soit avec un décodeur, un pc, une console... en 8ans l'écran a toujours fonctionné normalement sauf avec cette bar de son, je ne comprend pas, merci d'avance pour vos réponses.

bjf56fr
star
star
304  

Re: Ecran violet avec la bar de son cabasse by orange

Bonjour,

@July7 

J' ai parfois aussi un écran violet et le fait d' éteindre et rallumer le décodeur simplement avec la télécommande et c' est résolu.

Mais c' est très rare chez moi.

Cela existait aussi avec les prises péritels, quand elles étaient mal positionnées on avait des écrans verts..

J' ai également une barre de son mais elle est connectée sur la prise optique de la tv.

Donc ces problèmes viennent sans doute des connexions entre la tv et les prises HDMI

Chez moi c' est le décodeur et chez vous peut-être la barre de son qui pourtant ne transmet pas d' image.

Vous utilisez les câbles d' origine ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne