- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Edition factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEdition factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Edition factures
Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder à mes factures à partir de mon espace client.
Le sablier tourne, tourne, tourne indéfiniment sans résultat !
Si quelqu'un a la solution car pas moyen de joindre Orange par messagerie ?
Merci d'avance.
T03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Edition factures
Bonsoir, @Tapir03
Tu attends demain ou plus tard dans la soirée pour voir, car si aujourd’hui tu as sur un contrat une reconduction possible ou bien le site est en dérangement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Edition factures
Bonsoir @Tapir03
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Edition factures
Salut @Tapir03 & Tous
Si le problème persiste voir par " cat " avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.