- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Effet boomerang chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffet boomerang chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effet boomerang chez Orange
Effet boomerang...
J'ai acheté un téléphone Samsung S10 reconditionné à la Boutique Orange de Taverny. Malheureusement une panne est apparue 15 jours après l'achat. Ayant une garantie de 2ans, je retourne rendre compte aux vendeurs et là on me dit que l'on ne prend pas en charge les réparations, qu'il faut appeler le 3900. Je procède à trois appels qui aboutissent tous (après de longues minutes de palabres) à m'entendre dire "Il faut voir ça avec votre vendeur ! Impuissant devant ce paradoxe je suis obliger de payer une réparation auprès d'un autre réparateur. Orange, à déconseiller fortement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effet boomerang chez Orange
Bonjour @Boogi, je prends connaissance de vos difficultés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !