- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Eligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité Fibre
Bonjour @combes83
Je vous remercie pour ces précisions apportées en privé.
Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.
L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.
C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi encore en attente d’être éligibles.
Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donner une date, j'en suis navré.
Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi directement contacté.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Bonjour,
De nouveau une réponse qui ne fait rien avancer.
De toute manière, c'est la même réponse depuis plus de 1an, malgré les relances en boutiques, par téléphone ou par mail.
Juste pour votre information, car visiblement vous n'avez pas vraiment étudié mon dossier, je vous confirme que 100% des maisons à au moins 200 mètres autour de chez moi sont éligibles, je ne vois pas de quel voisins vous parlez, ou bien il sont à plusieurs centaines de mètres. Pour cela il suffit d'aller voir sur la carte d' égibilité de la fibre de mon quartier.
Bref, rien avance et je suis désespéré.
Heureusement mes 1 an de client chez Orange se termine bientôt, je vais pouvoir aller voir un autre opérateur.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »