Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Email n'est pas valide + login impossible

Chri_Bore
contributeur
478  

Email n'est pas valide + login impossible

Bonjour, j'ai un problème pour lequel j'aimerais communiquer avec un employé par écrit - via chat ou e-mail - mais cela semble impossible. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Le problème est que je ne peux plus me connecter à l'espace client car il m'est indiqué que l'adresse e-mail est invalide (à la fois lors de la connexion et lorsque je demande un nouveau mot de passe). Cependant, je reçois les factures d'Orange à cette adresse e-mail.

Je ne parle pas français et je ne vis pas en France - il s'agit seulement d'une maison de vacances en France. Donc je ne peux ni appeler Orange ni me rendre en magasin. Ce texte a été traduit uniquement avec "Google Translate".

Qui peut m'aider à obtenir l'adresse e-mail valide pour me connecter ? Ou puis-je communiquer par écrit avec quelqu'un d'une autre manière ?

Merci et meilleures salutations, Christiane Bor

7 RÉPONSES 7
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Email n'est pas valide + login impossible

Bonjour @Chri_Bore,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail que vous utilisez.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chri_Bore
contributeur
422  

Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible

@Anaïs_D  D'accord merci.

J'ai envoyé un message privé avec les détails.
Merci d'avance.
Chri Bore

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Chri_Bore.

Vous devez utiliser l'adresse mail Orange qui vous a été fournie lors de votre souscription et non votre adresse mail de contact.

Je vous invite à cliquer sur lien suivant pour avoir plus de détails sur l'accès à votre espace client :

Espace client : Comment vous identifier - Assistance Orange

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chri_Bore
contributeur
311  

Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible

@Khalid_A Merci pour votre réponse.

Malheureusement, cela ne résout pas le cœur de mon problème. Sur la page que vous avez liée, il est écrit :

 

"Pour une offre ligne fixe, c'est l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange."

 

Cependant, c'est précisément là que réside mon problème. Je pensais m'être connecté avec la même adresse e-mail que celle utilisée comme adresse de contact chez Orange - mais je ne trouve pas mes données de contrat là-bas. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe pour toutes les autres adresses e-mail que je connais, mais pour chacune d'elles, je reçois le message "Le compte Orange saisi n’est pas valide.".

Mon problème est donc que je ne sais pas quelle adresse e-mail a été utilisée pour enregistrer mes données de contrat chez Orange.

Pouvez-vous m'aider en me fournissant cette information ?

Cordialement, Christiane Bor.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible

Bonjour @Chri_Bore,

Je prends la suite de mes collègues 🤝

Avez-vous déjà pu un jour vous connecter à votre espace client?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chri_Bore
contributeur
239  

Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible

Bonjour @Caroline_S

Je crois que j'ai pu me connecter une fois - mais je ne suis pas sûr...

Je le suppose, car j'ai configuré l'envoi des factures vers mon e-mail...

Je suppose donc que j'ai dû être connecté une fois, n'est-ce pas ?

Mais cela remonte à plusieurs années déjà.

C'est pourquoi je ne me souviens pas exactement de l'adresse e-mail utilisée à l'époque.

Merci beaucoup pour votre aide,

Christiane Bor

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible

Bonjour @Chri_Bore,

Je vous remercie de votre retour  🙂

En réalité, vous recevez les factures par mail car il n'y a pas d'espace client avec une ligne fixe.

C'est pour cela que votre compte n'est pas identifié car il n'existe pas ❌

L'espace client n'est créé que pour une offre internet et/ou mobile.

Souhaitez-vous aborder d'autres points avec moi?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne