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Email n'est pas valide + login impossible
Bonjour, j'ai un problème pour lequel j'aimerais communiquer avec un employé par écrit - via chat ou e-mail - mais cela semble impossible. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Le problème est que je ne peux plus me connecter à l'espace client car il m'est indiqué que l'adresse e-mail est invalide (à la fois lors de la connexion et lorsque je demande un nouveau mot de passe). Cependant, je reçois les factures d'Orange à cette adresse e-mail.
Je ne parle pas français et je ne vis pas en France - il s'agit seulement d'une maison de vacances en France. Donc je ne peux ni appeler Orange ni me rendre en magasin. Ce texte a été traduit uniquement avec "Google Translate".
Qui peut m'aider à obtenir l'adresse e-mail valide pour me connecter ? Ou puis-je communiquer par écrit avec quelqu'un d'une autre manière ?
Merci et meilleures salutations, Christiane Bor
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Re : Email n'est pas valide + login impossible
Bonjour @Chri_Bore,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail que vous utilisez.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible
@Anaïs_D D'accord merci.
J'ai envoyé un message privé avec les détails.
Merci d'avance.
Chri Bore
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Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Chri_Bore.
Vous devez utiliser l'adresse mail Orange qui vous a été fournie lors de votre souscription et non votre adresse mail de contact.
Je vous invite à cliquer sur lien suivant pour avoir plus de détails sur l'accès à votre espace client :
Espace client : Comment vous identifier - Assistance Orange
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible
@Khalid_A Merci pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne résout pas le cœur de mon problème. Sur la page que vous avez liée, il est écrit :
"Pour une offre ligne fixe, c'est l’adresse e-mail déclarée lors la création de votre compte Orange."
Cependant, c'est précisément là que réside mon problème. Je pensais m'être connecté avec la même adresse e-mail que celle utilisée comme adresse de contact chez Orange - mais je ne trouve pas mes données de contrat là-bas. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe pour toutes les autres adresses e-mail que je connais, mais pour chacune d'elles, je reçois le message "Le compte Orange saisi n’est pas valide.".
Mon problème est donc que je ne sais pas quelle adresse e-mail a été utilisée pour enregistrer mes données de contrat chez Orange.
Pouvez-vous m'aider en me fournissant cette information ?
Cordialement, Christiane Bor.
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Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible
Bonjour @Chri_Bore,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Avez-vous déjà pu un jour vous connecter à votre espace client?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible
Bonjour @Caroline_S
Je crois que j'ai pu me connecter une fois - mais je ne suis pas sûr...
Je le suppose, car j'ai configuré l'envoi des factures vers mon e-mail...
Je suppose donc que j'ai dû être connecté une fois, n'est-ce pas ?
Mais cela remonte à plusieurs années déjà.
C'est pourquoi je ne me souviens pas exactement de l'adresse e-mail utilisée à l'époque.
Merci beaucoup pour votre aide,
Christiane Bor
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Re: Re : Email n'est pas valide + login impossible
Bonjour @Chri_Bore,
Je vous remercie de votre retour 🙂
En réalité, vous recevez les factures par mail car il n'y a pas d'espace client avec une ligne fixe.
C'est pour cela que votre compte n'est pas identifié car il n'existe pas ❌
L'espace client n'est créé que pour une offre internet et/ou mobile.
Souhaitez-vous aborder d'autres points avec moi?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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