- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2021
20h29
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email
Bonjour
Je ne retrouve plus la trace de la facture de mon dernier achat dans l'une de vos boutique.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2021
20h33
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email
bonjour @Madomi40
si c'est un achat en boutique voir avec celle ci,si c'est un achat en ligne demande un duplicata au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin