- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Emprunte bancaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmprunte bancaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2025
10h39
116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emprunte bancaire
J’ai effectuer une commande orange le 5 avec une emprunte bancaire de 279€ je me suis rétracter immédiatement et le 6 je recevais un mail d’orange pour commande annuler pourquoi l’emprunte ba faire et pas encore revenu alors qu’avec ma banque ces casiment instantanée c’quand la demande est faite ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2025
14h15
80  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emprunte bancaire
Bonjour @Nmpc,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète et référence commande commençant par X) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !