- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En attente de branchement téléphonique + internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait internet
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement qui n'a jamais été raccordé a internet. Ce matin un technicien orange est passé afin de voir comment ils s'organiseraient afin de construire la ligne.
J'aimerais savoir si il était possible d'avoir des "rallonges" sur mon forfait téléphone que j'utilise en ce moment comme point mobile afin d'avoir internet le temps que tout ce fasse, voire d'avoir une box 4g.
On m'a dit que la construction se ferait dans minimum 2 semaines (sans compter la venue de l'électricien pour faire les trous dans le mur qui pourra elle aussi prendre un certain temps suivant la réactivité de mes propriètaires. ) et en tant qu'étudiant faisant énormément de cours a distances pour pour cause de covid (la semaine prochaine j'ai pour exemple 4h par jour de visios) cela m'aiderait énormément. D'autant plus que je compte rassembler mon forfait mobile + internet chez orange.
Je tiens aussi à préciser que je n'arrive pas a joindre l'assistance par téléphone pour cause de trop nombreuses demandes
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait intern
bonjour @Velzun
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait internet
Bonjour @Velzun
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis ravi de vous apporter mon aide.
Afin de vérifier ce que je peux vous proposer avant le raccordement définitif de votre ligne, disposez-vous d'un numéro de ligne mobile Orange ou Sosh ?
Si c'est le cas, je vous invite à me le communiquer en cliquant sur le lien protégé, ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Cela permet d'avoir 200 Go sur votre mobile Orange/Sosh en partage de connexion le temps que votre installation soit définitive.
En attente de votre retour, je vous souhaite un très agréable week-end.
Pascal A.