Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait internet

Velzun
contributeur
630  

En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait internet

Bonjour,

 

Je viens de déménager dans un appartement qui n'a jamais été raccordé a internet. Ce matin un technicien orange est passé afin de voir comment ils s'organiseraient afin de construire la ligne. 

J'aimerais savoir si il était possible d'avoir des "rallonges" sur mon forfait téléphone que j'utilise en ce moment comme point mobile afin d'avoir internet le temps que tout ce fasse, voire d'avoir une box 4g. 

On m'a dit que la construction se ferait dans minimum 2 semaines (sans compter la venue de l'électricien pour faire les trous dans le mur qui pourra elle aussi prendre un certain temps suivant la réactivité de mes propriètaires. )  et en tant qu'étudiant faisant énormément de cours a distances pour pour cause de covid (la semaine prochaine j'ai pour exemple 4h par jour de visios) cela m'aiderait énormément. D'autant plus que je compte rassembler mon forfait mobile + internet chez orange.

Je tiens aussi à préciser que je n'arrive pas a joindre l'assistance par téléphone pour cause de trop nombreuses demandes

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
607  

Re: En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait intern

bonjour @Velzun 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : En attente de branchement téléphonique + internet - Demande box 4G ou rallonge de forfait internet

Bonjour @Velzun 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis ravi de vous apporter mon aide.

Afin de vérifier ce que je peux vous proposer avant le raccordement définitif de votre ligne, disposez-vous d'un numéro de ligne mobile Orange ou Sosh ?

Si c'est le cas, je vous invite à me le communiquer en cliquant sur le lien protégé, ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

 
Cela permet d'avoir 200 Go sur votre mobile Orange/Sosh en partage de connexion le temps que votre installation soit définitive.

En attente de votre retour, je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781638 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne