- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2018
10h34
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente
Ma mise en route est prévu pour le 27/09, et sur mon suivi de commande c’est toujours marqué incident en cours de résolution . Et je n’ai toujours pas reçu mon contrat . Dois je attendre ou les contacter? De plus j’ai reçu ma facture qui sera prise au 1 er octobre et je n’ai toujours pas internet est ce normal?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2018
10h44
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente
si c'est prévu pour le 27/09,il faut attendre cette date et si rien revenir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin