- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En colère contre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn colère contre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En colère contre Orange
Incompétence ou mauvaise volonté d’Orange ? Je vois ROUGE...
Je suis en colère devant tant de promesses non tenues de la part d’Orange par rapport au rétablissement de la ligne de mes parents : ils sont privés de services internet depuis le 06 juillet 2022, nous sommes le 13 août 2022 et toujours rien en vue… ! Quant à l’usage de leur ligne fixe, ils ont tout de même dû attendre le 28 juillet, soit 22 jours, pour le retrouver ! Pour arranger le tout, ils ont attrapé le Covid tous les deux durant cette période. Pratique pour contacter les services médicaux !
Ils ont été « promenés » de rdv en rdv, de dates en dates, toutes plus prometteuses les unes que les autres quant au fameux rétablissement… qui ne vient jamais… ! C’est l’Arlésienne !
Alors ? Montagne d’********** de la part des techniciens qui n’ont toujours pas su résoudre le problème de « défaut de mise à jour de la ligne support » en plus d’un mois de… « travail » ? Mais qui s’occupe des dossiers ? Ou bien manque de personnel pendant la période estivale ? On est en droit de se poser ce genre de questions. Et l’on est aussi en droit, en tant que client, d’être dépanné dans des délais « raisonnables ». On peut aussi porter plainte…
Car que peut-on devant les monstres que sont les opérateurs de téléphonie ? Ils savent qu’ils ont le pouvoir sur nos lignes, et en particulier celui de nous faire avaler n’importe quoi. Qu’on ne nous prenne pas pour des imbéciles et que l’on nous explique tout simplement que le personnel est en vacances au lieu de nous balader en repoussant toujours un peu plus loin ce qui devient un hypothétique rétablissement de ligne.
Je ne crois pas au miracle, je voudrais juste du sérieux et des personnels compétents. C’est trop demander ?
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En colère contre Orange
ADSL je suppose
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En colère contre Orange
"Alors ? Montagne d’********** "
Le mot "incompétences" (masqué par les étoiles) serait-il considéré par les modérateurs comme insultant ? C'est dommage car ce n'est pas du tout une insulte, le terme reflète juste ce qui semble être un fait, une réalité bien palpable concernant le service technique...
La prochaine intervention de ce service dit technique (c'est-à-dire la prochaine promesse de dépannage…) est prévue d’ici mercredi 17 août 2022. Dommage que je ne sois pas croyante, je serais allée mettre un cierge à l’église.
À suivre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En colère contre Orange
Merci @juste
Oui, ADSL.
Je vais fureter sur ce lien et voir si je peux passer à la vitesse supérieure